Perte de mon permis par la gendarmerie

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Roger78

Message par Roger78 »

Code : Tout sélectionner

[b]toinness a écrit[/b]
oui ou alors a chaque stop . frein a main ;;; je descend de ma voiture et fait le tour de celle ci en courant et après je redémarre .. 

Bonjour
Surtout pas, vous risquez d'être verbalisé pour stationnement génant. :P

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,
toiness a écrit :
oui ou alors a chaque stop . frein a main ;;; je descend de ma voiture et fait le tour de celle ci en courant et après je redémarre .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connaissant un peu la musique et aussi les risques encourrus, je m'amuse à regarder combien de conducteurs/trices marque le STOP. Aujourd'hui : AUCUN, tout le monde glisse. :roll:

Hier, un jeune conducteur, conduisait nonchalemment, au milieu de la chaussée, bras balant à la portière. Je suivais, il s'est quasiment arrêté dans une petite montée, pourquoi, alors qu'il n'avait personne devant ? et j'ai pris le pari que le STOP qui arrivait il allait le passer sans s'arrêter : PARI GAGNE, c'est andouille a été obligé, pour éviter le carton, de s'arrêter au milieu du carrefour.

Observez vous même et vous verrez, à moins que vous soyez partisan des STOP glissés sous le prétexte qu'un "cedez le passage" eut été plus judicieux.

Si je peux comprendre les petits excès de vitesses, le non respect d'un STOP est une infraction plus que facilement évitable.

toiness

Message par toiness »

je suis tour a fait d'accord avec aléa, mais je peux vous jurer sur ce que j'ai le plus chere au monde que j'avais bien marqué ce fichu stop, mais quelques mètres plus tard, un agent m'arrete et m'informe que je ne me suis pas arrêté malgres mon imposition a ceci . mais impossible a me faire entendre et confirmer mes dires NON bien sur monsieur est assermenté et moi pauvre citoyen ba on m'écoute pas. ceci fait remonte a plus de 2 ans maintenant et je dois avouer que je l'ai a travers la george. quand j'ai tord ok je reconnais mais la non je suis certain d'avoir marqué ce stop et bien marqué. je me suis déja fait avoir pour exces de vitesse , je n'ai pas nier car oui j'etais bien a un bon 80 au compteur alors que limité a 70 . la ok mais pour le stop NON. alors depuis OUI j'ai une dent contre eux non pas que je met tout le monde dans le meme sac mais la j'ai bien été victime d'un abus de pourvoir d'un agent, j'avais a l'époque fait une lettre a sa hierarchie pour le signaler mais jamais recu de réponse,,,, ils se couvent toujours derrière leur parole et nous ba on compte pas.
peut etre que ce jour la, cette personne etait en maque de pv et je suis tombé dessus mais une chose est sur et certain ceci n'est pas normal

marc91

Message par marc91 »

attention , ca pourrait etre une entrave a la circulation !

de toute facons face aux Stroumphs !!

marc91

Message par marc91 »

attention , ca pourrait etre une entrave a la circulation !

de toute facons face aux Stroumphs !!

je soupconne alea d'en etre UN !

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,
marc91 a écrit : attention , ca pourrait etre une entrave a la circulation !
Vous êtes sûr de ce que vous dites, vous pouvez argumenter avec des précisions et surtout des textes ?
marc91 a écrit :de toute facons face aux Stroumphs !!

je soupconne alea d'en etre UN !

Soupçonnez ce que bon vous semble, le tout est de savoir si vous êtes ou pas perspicace :roll: Les paris sont ouverts :lol:

Répondre