Cannabis au volant

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
JCP

Message par JCP »

sarah01 a écrit :Je trouve gonflé les gens qui disent : c'est pas bien !

A bon entendeur !
Autant j'ai eu plaisir à plaisanter avec l'auteur du sujet sur ce point, que je trouve ton intervention déplacée et hors sujet sur ce forum.

Ici ne sont pas traités les problèmes métaphysiques mais les problèmes de droit. Et à ce que je sache le droit dit que c'est interdit POINT.

L'auteur de ce sujet ne se cherche pas des excuses, il demande juste comment se sortir de ce contrôle.

damien44

Message par damien44 »

sarah01 a écrit :Je trouve gonflé les gens qui disent : c'est pas bien !
Honnetement, y en a qui sous anti depresseur, selon certain, il est strictement interdi de conduire sous leur emprise... il n'y a pas de test...et bcp conduise en ayant pris c medoc.
J'vai peut etre dire quelque chose de fou, mais le cannabis s'apparente pour moi à un anti-dépresseur. Sa détend, sa relax, c'est naturel .... (oui la verte pousse dans la terre). Alors dire c'est pas bien arrete, c'est se foutre de la gueule des gens. Le cannabis représente un mal être alors au lieu de condamner de gens pour usage de cannabis, il faudrait prendre le problème à la source ! Pourquoi il y en a qui fume ? Dépression ? Problèmes quotidiens ? Dégoût de la vie ? OUI !! De toute façon on agit toujours comme sa on ne prend jamais les problèmes à la source, on contourne ! Mais c'est reculer pour mieux sauter.
Alors les gens qui disent oh fait toi attraper sa t'apprendra bein interdisons également les anti-dépresseurs et tout ce qu'il y a de plus légal !
A bon entendeur !
+1 tu a trouver les mots tout a fait ok avec toi

Répondre