bonjour Micka,
Désolé pour toi, mais je t'avais averti.... (l'histoire de mon collegue)
Bon, de toute facon tu ny pouvais rien, à part subir le manque de rigueur de nos institutions, voire leur manque de respect envers les citoyens.
On nous oblige a beaucoup de restrictions et on se doit d'etre irréprochable mais eux sont loin de l'etre.
C'est quand meme leurs professions, leur fonctions...
Pas nous, pour ce qui est de conduire un vehicule
Bon courage
rétention de permis probatoire
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ah ben la gendarmerie où a été transféré mon dossier à été très sympa mais n'a rien pu faire, ils reconnaissent que c'est un peu n'importe quoi mais voilà c'est comme ça, alors que je pensais ma suspension commencée depuis le 7avril je dois la faire du 1er mai au 1er juin...donc en gros voilà c'est commencé en attendant le jugementfabido35 a écrit :Bonjour, Micka,
comment ca se passe avec ton permis ?
a bientot