nombre de points de retrait non précisé sur le PV

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
oxyd

...

Message par oxyd »

je vais tenter on ne sais jamais
cependant pouvez vous svp m'expliquer la marche a suivre pour le faire et comment m'y prendre?
merci

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Attendez, vous n'avez pas écrit que vous aviez un avocat ? Alors, si c'est le cas, voyez avec lui. :lol:

oxyd

....

Message par oxyd »

beh si je peux m'eviter les frais d'un premier recours par courrier ce serai bien :D sachant qu'un avocat est toujours partant et n'a aucunnes obligatin de resultat je prend les devant !!!
en tout cas une chose est sur pour moi l'alcool au volant c'est tolerence 0...ça engendre que des problèmes enfin mieux vaut le comprendre maintenant que jamais comme on dit!!!!

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Il faut que vous sachiez que vous ne pouvez former un recours sur une décision qui n'a pas été prise, c'est élémentaire, non ?

Moralité : vous ètes coincé :evil:

oxyd

....

Message par oxyd »

bonjour
oui je sais bien je m'informe :D je n'ai plus qu'a attendre mais bon, je suis sur bayonne et les delais sont trés aléatoires.
un ami à eu une contravention (par courier de gendarmeris) pour portable au volant donc amande reglée et case (2 pts) cela fait maintenant 2 ans et aucunnes nouvelles
moi contravention du 140706 payée en decembre pareil
un autre 6pts en moins au bout de 8 mois donc je sais pas .
je dois prendre mon mal en patience je suppose
enfin je ne vous emête plus avec ceci je vais attendre et je vous tiens au courant
merci pour vos réponses

Répondre