Pvs Pays bas

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Maxx
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 09, 2017 8:29 pm

Pvs Pays bas

Message par Maxx »

Bonsoir à vous, je vous contacte concernant deux pvs que j'ai reçu des pays Bas
La date des ces deux lettres corresponde bien à mon séjour la bas.
Ces Pvs concernant deux excès de vitesse (5km/h et 14km/h)
Ces deux lettres me demande un montant de 321€ et 99€ avec 2e relance et majorations
Je n'ai reçu a ce jour que la deuxièmes relance, donc pas de pv officiel et de 1er relance.
Est-il possible de contester ?
Dois-je payer ? (Pays Bas étant un pays de l'euro)
Est-ce une arnaque ? (La lettre comprend mon adresse, mon nom et prénom ainsi que ma plaque immatriculation).
Le lettre est écrite en Hollandais ouis traduit en anglais et quelque ligne en Français
Que dois-je faire ?
En attendant votre réponse
Cdt
Guillois Maxime

freddy
Messages : 1739
Inscription : mar. sept. 04, 2012 3:25 pm
Localisation : PARIS 75

Re: Pvs Pays bas

Message par freddy »

Comment selon les auteurs de la lettre auraient ils eu connaissance de votre adresse, nom, prénom et immatriculation ?
Votre immatriculation est française ou néerlandaise ?
Que dit la lettre en anglais, qui écrit et qui signe ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Maxx
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 09, 2017 8:29 pm

Re: Pvs Pays bas

Message par Maxx »

Je pense que ce sont vraiment les autorités Hollandaise, ils ont dû avoir mon adresse a cause de ma plaque et maintenant avec l’Europe tout doit être enregistrer,
C'est la "Centraal Justitieel Incassobureau" qui à écrit la lettre,
Elle dit que j'ai enfreint le code de la route aux Pays Bas, qu'il n'ont pas encore reçu l'argent donc une majoration m'a été infligée...
Je dois payer par virement, il m'ont fait joindre leur IBAN...
Les passages qui décrivent mon infraction est en hollandais
les seuls passages en français, Allemand et Anglais sont pour "Comment Payer"
Y'a t-il un moyen de contester du à l'absence des précédente lettre
Cdt
Maxx

V1sang
Messages : 1332
Inscription : mar. sept. 17, 2013 1:49 pm

Re: Pvs Pays bas

Message par V1sang »

Bonjour,
Vous pouvez le faire comme indiqué par ici sur la partie Comment faire appel

Répondre