Contraventions Sicile

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Franceusmagalie
Messages : 1
Inscription : lun. août 06, 2018 2:49 pm

Contraventions Sicile

Message par Franceusmagalie »

BOnjour, J'ai eu 3 contraventions cet été en Sicile don't deux en ZTL avec des panneaux de signalisations très mal placés donc peut visibles tout juste pour Piéger les touristes. Dois je les payer vu que cette l'infraction ZTL ne figure pas dans les conventions européennes et rien n'est ecrit en français. J'ai aussi vu que la contravention devait être écrite en français ?
Aussi, sur l'une des contraventions rien n'est précisé par rapport au mode de réglement ? Comment pouvons donc faire. Ces éléments doivent normalement clairement être stipules ?
Pouvez vous nous aider ? On lit vraiment des Avis différentes sur internet...
Merci

Répondre