Contestation radar en mouvement millia gatso

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

Re: Contestation radar en mouvement millia gatso

Messagepar Jeanmi » Ven Mai 31, 2019 8:59 pm

Super, merci de ce suivi !
Jeanmi

Re: Contestation radar en mouvement millia gatso

Messagepar colbymartin » Mar Juin 25, 2019 5:23 pm

Quelle surprise de recevoir hier une amende de 45€ et un point en moins. Mais quelque chose m'a frappé en voyant le pv: (la vitesse retenue est de 90 km/h). Aussi tôt je me précipite sur google map et je tape les coordonnées ... Mais le fait que la VITESSE RETENUE soit 90 km/h n'est ce pas "la vitesse ...
You know the power of the plank when it comes to best fat burning workouts. Now, imagine that same power amplified with the rotation into a side plank.home workout for weight loss.
colbymartin

Précédente

Retourner vers Infractions routières, permis à points