photographie de voiture

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

photographie de voiture

Messagepar jackwilshere » Jeu Déc 26, 2019 6:28 pm

bon après-midi. Je suis très heureux de devenir membre de ce forum et je voudrais prendre l'initiative en organisant un concours de photos de voitures. tu dis quoi.juste au cas où vous n'avez pas assez d'expérience pour prendre des photos de haute qualité et vous ne savez pas comment traiter les photos, je peux partager avec vous quelques excellents conseils.
Modifié en dernier par jackwilshere le Jeu Jan 02, 2020 12:38 pm, modifié 1 fois.
jackwilshere

Re: photographie de voiture

Messagepar freddy » Sam Déc 28, 2019 1:33 pm

jackwilshere a écrit:bon après-midi. Je suis très heureux de devenir membre de ce forum et je voudrais prendre l'initiative en organisant un concours de photos de voitures. tu dis quoi

Je dis que ce n'est pas trop la vocation du site.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
freddy

Messagepar angeoliver » Dim Déc 29, 2019 1:56 pm

...
Quelque chose me dit qu'il y aurait vite des dérapages :roll:
angeoliver

Messagepar freddy » Lun Déc 30, 2019 3:17 pm

angeoliver a écrit:...
Quelque chose me dit qu'il y aurait vite des dérapages :roll:

Il existe des sites de marques bien connues où les gars affichent des photos de leur voiture, c'est rapidement lassant.
En tout cas, ici, ce n'est pas trop dans l'ADN du site.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
freddy

Retourner vers Infractions routières, permis à points