Ncaput a écrit:Bonjour!
Je viens tout juste, ce matin, de me faire retirer mon permis pour excès de vitesse (107klm/h et 101klm/h retenu au lieu de 50 klm/h ...) suivi très logiquement d'une immobilisation de mon véhicule et je souhaitais connaitre les recours possibles afin d'alléger ma peine voir si cela était possible, de l'annuler. Par ailleurs, je rechercherais le cas échéant, un avocat localisé sur le 78 (Rambouillet ou Versailles et villes limitrophes)
Voici les circonstances:
- flashé à 150-200 m d'une sortie de village sur la RD 936 menant à la forêt de Rambouillet
- heure: 9h00
- je reviens hier de l'enterrement d'un proche
- je suis en période d'essai dans mon premier emploi et mon véhicule m'est indispensable pour rejoindre mon lieu de travail
- j'habite dans un village où les transports en commun sont quasi inexistants
- je ne suis pas récidiviste
- j'ai déjà été flashé cette année à une vitesse <30 klm/h
- il me reste 9 points sur mon permis
Voilà , d'avance merci à toutes et à tous de vos conseils
morgane37 a écrit:HEUREUSE DE VOIRE QU EJE NE SUIS PAS LA SEULE. poUR UN AVOCAT QUI TU C4EST MAITRE DUFOUR sEBASTIEN A pARIS.
IL A SAUV2 UN MEC EN MOTO A 270 AU LIEU DE 130KM/H JUSTE POUR UNE HISTOIRE DE PRISE DE PHOTO RADAR DANS LE CASQUE ET NON SUR LE VEHICULE...
ENFIN IL EST TRES FORT.
MOI JE ME SUIS FAITE RETIRER MON PERMIS POUR 4 MOIS ET APRES A VOIR CAR J4AI FAIT 137KM/H AU LIEU DE 80 ET JE NE PEUX PLUS ALLER BOSSER. TROP DUR!!!
Ncaput a écrit:Bonjour Aléa et merci de répondre en priorité à mon message!!!
Retourner vers Infractions routières, permis à points
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Notre site Forum entraide auto-moto est listé dans la catégorie
Automobile :
Forum auto de l'annuaire