erreur sur PV

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
marseillais1976

erreur sur PV

Message par marseillais1976 »

je me suis fais flasher et quand le gendarme a remplit mon PV dans la case perte de points il m'a inscrit 76 ,ce qui est mon département.
puis je contester ce PV ?
merci

Le benet

Message par Le benet »

Non
Vous ne pourrez que contester ne pas avoir reçu l'information relative au retrait de point, mais uniquement lorsque vous aurez eu notification du retrait. Donc aucune incidence sur le paiement de l'amende.

Vattimo

Message par Vattimo »

Bonsoir marseillais1976,

Veuillez lire la réponse que j'ai faite faite à l'auteur ' NAC ' quelques files sous votre post concernant la procédure administrative de retrait de point ;

Vous y verrez que la contestation n'est pas si simple ni même facile...

Que d'autres paramètres entrent en ligne de compte avant de pouvoir vous répondre ;

Bonne nuit.

Répondre