Voilà comme indiquez dans mes posts précedant j'ai recu un 48S pour me signifier la perte de tous mes points. Pour ce qui est de la contestation c'est en cours je fait monter un dossier par un avocat.
Mais j'ai une autre question qui m'intrigue.
Dans les textes il est dit qu on doit repasser apres 6 mois le code pour les permis de + de 3 ans, moi j'ai recu la lettre le 2 octobre 2006 mon permis date d octobre 2003 le 20 pour etre precis alors suis je bon pour les 3 ans ou pas? Et sinon j ai le permis pl depuis mai 2005 comment ca se passe pour ce permis???
Merci d avance pour vos reponses car je suis vraiment inquiet.
Annulation de permis suite
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.