Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Je viens de recevoir une convocation pour une audition d'un accident survenu le 1 septembre 2005 avec un véhicule qui ne m'appartient plus aujourd'hui.
Il m'est arrivé un accident pour lequel j'ai commis un délit de fuite il y a un peu plus d'un an. La chaussée était humide, la voiture devant moi à pilé et je lui suis rentré dedans, bien qu'ayant freiné. Son véhicule n'avait aucun dommage apparent alors que pour ma part j'avais un capot, un phare et une traverse superieure à redresser, mais comme un con, je suis parti...
La convocation porte t elle sur cet accident ? Plus d'un an après ? Cet incident est bien arrivé le 01 Septembre...
Si tel est le cas, qu'est ce que je risque ?
Merci de vos réponses
Dernière modification par ark le mer. nov. 15, 2006 5:39 pm, modifié 1 fois.