J'ai reçu une PV pour stationnement à Nice en juin 2005. Je ne suis jamais allé à Nice. La marque mentionnée sur le PV est Audi, ma voiture est un BMW. En recevant le PV au mois de janvier 2006 j'ai envoyé une lettre de réclamation avec copie de carte grise au Service Réclamations de l'Officier du Ministère Public de Nice. Je viens de recevoir une amende augmentée avec commandement de payer. Je suis étranger résidant en France et je ne comprends pas très bien qu'ils n'acceptent pas qu'il y ait eu erreur de numéro d'immatriculation.
Merci d'avance pour votre aide.
PV Stationnement Pas ma voiture , pas la meme marque
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.