contravations reçu

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
cedric vialon

contravations reçu

Message par cedric vialon »

bonjour,
je reçu par courrier deux contraventions, l'une pour avoir roulé sur la bande d'arret d'urgence et l'autre pour exès de vitesse en egard aux circonstances.
tout d'abord est-ce normal de recevoir des contraventions sans avoir été arrêter?
Ensuite sur la deuxième contravention ils ont fais une erreur grocière sur mon immatriculation en ce trompant de dépatement!
est-ce que je peus contester la deuxième contravention ou meme les deux étant donné que je n'est pas été arreter et donc pas de preuve?
si oui comment?
merci d'avance et salutations

Répondre