Radar automatique

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Maxou14

Radar automatique

Message par Maxou14 »

Je souhaiterai avoir un petit renseignement hier je roulai sur une voie rapide a chaussée séparée limitée à 90km/h et j'étais sur la voie la plus à gauche vu que tout le monde roule a 50 devant les radar automatique et une moto m'a doublé par la droite tres rapidement et le radar a flashé j'étais juste à coté de la moto hors moi j'étais entre 80 et 85 km/h je voudrai savoir comment cela se passe car je ne tien pas à recevoir le pv du motard qui m'a doublé par la droite

Blaster

Message par Blaster »

Une photo est considéré comme nul si vous êtes 2 dessus.
Donc pas de soucis a ce faire si le flash a été pris alors que le motard était a ta hauteur.

Amande

Message par Amande »

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas ... Les radars automatiques nouvelles générations ne prennent que celui qui a fait l'excès de vitesse. Même si vous êtes deux sur la photo, c'est l'objectif de l'appareil qui se dirige automatiquement vers celui qui a commis l'infraction.

Répondre