Que pensez vous de ca?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
oxyd

Que pensez vous de ca?

Message par oxyd »

bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de ce site
http://www.euautodocs.com/fr/index.htm
merci

Amande

Message par Amande »

Très bon site à laisser au frais ... Mais j'aimerais savoir?

Est ce qu'il est possible de demander ce fameux permis européen même si on a toujours son permis de conduire en possession ??

Grincheux

Message par Grincheux »

Arnaque pur whisky :evil:
A titre d'info, lors d'un recant voyage en Hongrie, je me suis reinseigné sur la possibilité d'avoir un permis "local" :lol:
Pratiquement impossible vu les démarches et examens à repasser !
(Et je parle le jargon , j'ai même un passeport local :P )
Alors par correspondance .....
Par contre en 70 j'ai acheté sur place(100FF) un permis congolais toujours valide (faut pas en abuser)
Grincheux

oxyd

....

Message par oxyd »

bonjour, je serais curieux quand de savoir si cela est possible apres tout pourquoi pas, je sais je me casse la tete pour rien car pour le moment tjs rien de concret et pas de permis... d autres astuces peut etre? suis preneur

Grincheux

Message par Grincheux »

C'est comme au poker, faut payer pour voir :P

oxyd

....

Message par oxyd »

je viens de recevoir leur reponse par mail la voici:

FRENCH Cher Madame/Monsieur Merci pour votre email. Votre dossier a été reçu et accepté, je vais donc procéder à la traduction initiale et effectuer le dossier en votre nom. Si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez nous envoyer par email votre photo et signature le plus vite possible car nous ne pourrons commencer sans ces éléments. Veuillez vous arranger pour que le paiement soit fait de banque à banque par virement électronique, les coordonnées bancaires sont les suivantes. Vous devez indiquer le numéro de compte correct suivant la devise de paiement que vous emploierez. POUR les EUROS, veuillez indiquer le numéro IBAN: HU 2312 0232 0400 2554 3500 2000 06 POUR les POUNDS (GBP), veuillez indiquer le numéro IBAN: HU 0212 0232 0400 2554 3500 3000 03 POUR les DOLLARS (USD), veuillez indiquer le numéro IBAN: HU 7812 0232 0400 2554 3500 4000 00 Dans tous les cas le nom du titulaire du compte est:Titulaire du compte: FLASHMAN HARRYAdresse du titulaire: 18 St Istvan Korut, Budapest, 1115, Hungary, EU Nom de la Banque: RAIFFEISEN BANK ZRT.Adresse de la banque: 6 Akademia u., Budapest, 1054, Hungary, EU SWIFT/BIC code: UBRTHUHB Le paiement devra être effectué pour les honoraires standard de 299 GBP ou 450 EUROS ou 550 USD. Si vous avez sélectionné un pays compris dans la catégorie 1 (honoraires supplémentaires), veuillez noter que vous pourrez facturer les honoraires supplémentaires une fois en accord avec ce pays en particulier. Si vous ne souhaitez pas facturer, veuillez payer les honoraires supplémentaires. Une fois le paiement envoyé, informez moi par email afin que je puisse commencer le dossier immédiatement. Une copie scannée de l¹avis de paiement de votre banque serait appréciée mais ce n¹est pas obligatoire. Si votre banque vous donne un numéro de virement, veuillez nous le faire parvenir en notant votre nom et votre date de naissance. En ce qui concerne la sécurité, notre compagnie à été enregistré il y a 6 ans et nous n'avons jamais eu de problèmes car nous satisfaisons toujours nos clients ou nous remboursons si quelque chose ne va pas comme il faut. Notre site Internet est assez détaillé pour vous assurer que le document que nous avons sur notre site est vrai et que toute personne qui suit cette procédure pourra obtenir un document sans surcoût d¹assurance. Je serais heureux de répondre à toutes vos demandes que vous me ferez par email. J'attends de vos nouvelles. Votre dévoué,L GreenManageress

voila donc 450 euros je prefere attendre juin et le repasser ce permis ca me coutera 200 euros de moin!!!

Grincheux

Message par Grincheux »

A titre d'info, j'ai verifié dans l'annuaire, il n' y a pas de télephone au nom indiqué et à l'adresse donné.
Bien sûr la banque existe
Ceci dit je vois bien quelqu'un avec un permis hongrois sans même savoir dire bonjour dans la langue et confondant comme d'hab Budapest et Bucarest :P
Grincheux

Répondre