je me suis fait arnaquer à l'achat

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ball

je me suis fait arnaquer à l'achat

Message par ball »

bonjour à tous

Je viens d'acheter une voiture le 23 novembre dernier. J'ai demandé le controle technique le vendeur m'a dit que le controle technique qui était sur sa carte grise était toujours valable lors qu'elle daté de plus de 10 mois.Elle m'a assuré que je serai tranquile jusqu'au fin 2008 . J'ai pris la voiture et j'ai attendu 3 semaines avant d'aller changer la carte grise et là la préfecture me rélame un controle technique de moins de 6 mois. J' ai fait ce contrôle et je découvre beaucoup de choses à réparer pour un montant de 1500 € environ. j'ai deamandé au vendeur de partager les frais avec moi elle ne veut rien comprende , de reprendre sa voiture elle ne veut pas.
S'il vous plait dites moi quels sont mes droits car je ne dispose pas d'argent pour réparer la voiture et 'ai donné toutes mes économies pour un voiture qui ne veut rien.

Merci d'avance de vos témoignages. et de vos conseilles.

Répondre