Ma Fiat stilo de 2002 connait un problème de capteur de présence de l'airbag passager que le constructeur refuse de prendre en charge au motif de l'expiration de la garantie légale.
Après 4 courriers jusqu'au DG de Fiat auto France, une demande auprès du club Auto-plus rien à faire et Fiat ne bouge pas de sa position.
Estimant que ce défaut résulte de la garantie légale contre les vices cachés, je ne sais pas quoi faire pour arriver à obtenir gain de cause
Quelqu'un à t'il été confronté au meme problème, et que puis-je faire pour obtenir le remplacement de ce capteur defectueux?
PS: cout de la réparation suite a devis Fiat : 260,00 €
Merci de votre aide et de votre attention
la garantie pour vice cache doit-elle fonctionner?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: la garantie pour vice cache doit-elle fonctionner?
anthony a écrit :Ma Fiat stilo de 2002 connait un problème de capteur de présence de l'airbag passager que le constructeur refuse de prendre en charge au motif de l'expiration de la garantie légale.
Après 4 courriers jusqu'au DG de Fiat auto France, une demande auprès du club Auto-plus rien à faire et Fiat ne bouge pas de sa position.
Estimant que ce défaut résulte de la garantie légale contre les vices cachés, je ne sais pas quoi faire pour arriver à obtenir gain de cause
Quelqu'un à t'il été confronté au meme problème, et que puis-je faire pour obtenir le remplacement de ce capteur defectueux?
PS: cout de la réparation suite a devis Fiat : 260,00 €
Merci de votre aide et de votre attention
Désolé je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté dans le bon sujet
si l'administrateur peut faire quelque chose milles excuses