Bonjour,
je me permets de solliciter votre aide pour une question concernant la récente mise en fourriere de mon véhicule.
Ce dernier a été mis en fourriere pour motif de "stationnement gênant sur voie désignée par arrêté et dûment signalé" à Paris, 20ème.
La signalisation qui interdit le stationnement dans la rue concernée est cachée par des arbres. Il n'était donc pas possible de se rendre compte de l'interdiction. De plus, à cet endroit, de nombreux véhicules sont stationnés en permanence. Nouvel arrivant dans le quartier, je ne me suis donc posé aucune question.
J'ai fait appel devant le Préfet de Police, en fournissant une photographie, mais cet appel a été rejeté.
Est-il possible de contester encore cette décision devant le procureur ou un tribunal administratif ? Cela a-t-il une chance d'aboutir ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Lionel Gasc
contestation auprès du procureur d'une mise en fourriere
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.