permis probatoir ou en sont les lois a ce sujet

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
kannak

permis probatoir ou en sont les lois a ce sujet

Message par kannak »

bonjour a tous

depuis sont entré en vigueur le permis probatoir est devenu une veritable contraire pour beaucoup de personne

j'aimerai savoir si de nouvelle lois sur la duréé , les points bref tout se qui concerne le permie probatoir ont vu ou vont voir le jour

j'ai entendu dire que mainteant 2 point par ans seront ajouter au capital des 6 points

ayant mon permie depuis 2 ans je repart encore pour 3 ans avec seulement 2 point est ce que cette loi s'aplique pour les anciens ou juste pour les nouveau jeune permis

merci de m'apporter tout les precisions possible dans mon cas

cordialment

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

A ce jour la loi est votée et non promulguée. Faut attendre.

kannak

Message par kannak »

merci de votre reponse et est ce que cette loi sera appliquable a tout les permis probatoir ou seulement au nouveau permi

kannak

Message par kannak »

il ya que cette loi la !!!! ca f leger quand meme a quand la fin des 3 ans suplementair en plus quand on perd 1 seul point .....

Répondre