Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire.
Dans la semaine suivant la vente de mon véhicule, l'acheteur a contracté plusieurs amendes de stationnement pour un total de près de 300 euros !!!
Je n'ai reçu que plus tard (à Noël, joyeux Noël...) 8 amendes majorée.
J'ai donc envoyer une lettre de réclamation à l'OMP de Paris avec Accusé de Reception avec joint, les originaux des rappels majorés, la copie de mon certificat de vente (attestant de la date de la vente).
Aucune nouvelle de l'OMP depuis (pas de courrier me confirmant que les plaintes étaient retirées, comme ça m'est arrivé précédemment).
Ce soir, je reçois un Avis de Poursuite par un huissier de justice pour la somme réclamée + 40,50 €. à payer dans les 10 jours.
Que faire ? Cet avis de poursuite est assez intimidant : Dois-je payer d'abord et constester ensuite ? Dois-je essayer de joindre l'huissier (ça n'a pas l'air d'être dans ses prérogatives) ? Dois-je reprendre contact avec l'OMP de Paris ? la Prefecture de Police ?
Merci d'avance pour votre réponse, j'imagine que d'autres personnes doivent être dans mon cas...
Véhicule vendu, contestation, réclamation, Avis de poursuite
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.