Erreur de date sur le PV

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
wmel77

Erreur de date sur le PV

Message par wmel77 »

Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise de trouver un petit papier bleu sur mon pare brise pour défaut de disque (je n'avais pas vu le panneau qui n'est pas bien visible car très haut et dans un arbre!!! et le trottoir n'était pas bleu!!!!!) je me suis aperçue que la date inscrite sur le 1er volet (14/03) ne correspond pas à la date inscrite sur le 2ième volet (17/03), je me demande si c'est normal ou si il peut s'agir d'un cas de nullité. Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci.

AFM

Re: Erreur de date sur le PV

Message par AFM »

Bonjour,
wmel77 a écrit : le trottoir n'était pas bleu!!!!!)
La peinture bleue sur le trottoir, n'est qu'un rappel, ce n'est pas obligatoire, de ce côté la, aucune chance.
wmel77 a écrit :la date inscrite sur le 1er volet (14/03) ne correspond pas à la date inscrite sur le 2ième volet (17/03)
Pour l'erreur de date, cela ne marchera pas non plus, en effet, cette erreur ne vous nuis pas pour votre défense.
Désolé.

Répondre