bonjour,
j'ai recu une convocation au commissariat de police ou l'officier me dit que j'ai effectué un dépassement pas la droite sur l'autoroute.
appriori je ne m'en souvien pas mais la personne que j'ai doublé a fait un rapport car elle est de la police.
donc j'ai bien signer la déposition mais sans reconnaitre les faits mais en disant que j'assumai car c'était mon véhicule.
eujourd'hui je recoi une notification d'ordonnance pénale me condamnant a une amende de 375 euros.
mais sur l'ordonnace ma plaque d'immatriculation n'est pas la bonne car ils ont mis deux fois celle du policier qui a fait son rapport.
y a t-il un vice de forme ou de procédure je ne sais pas trop
cordialement et merci
notification d'ordonnance pénale
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.