Contestation PV

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
neovingien

Contestation PV

Message par neovingien »

Bonjour,

Voila hier je me suis fait arrêté par un CRS qui ma fait remarqué que la date de mon contrôle technique est passé depuis le 31 mars 2007,
Il me verbalise donc (90€ + Suspension de la carte grise) est me fait signé un papier rose cependant en rentrant chez moi je lis le PV et vois qu'il a marqué rue au lieu de avenue je vais voir sur le site de mappy et cette rue n'est connu sur le plan que sous le nom d'avenue de plus il c'est tromper de 1 chiffre sur ma plaque d'immatriculation

Ai-je le droit de contester ???

moimeme

Message par moimeme »

bonjour
je ne vous conseille pas de contester vue que c'est lui qui a votre carte grise, le contrôle technique c'est bien marqué "avant le ......"

Répondre