Justice vous avez dit Justice ?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ray

Justice vous avez dit Justice ?

Message par ray »

après avoir réglé par timbre amende de 11€ une contravention pour stationnement incorrecte, je fus surpris de recevoir un rappel de paiement majoré de la part du tribunal de police de pantin de 33€ évidemment j'envois le deuxiéme volet justifiant le paiement comme son non l'indique ( justifiquatif de paiement ) mais pour toute réponce je reçois un avis de saisie de mon compte bancaire de 37€ sans aucune explication .
Bien très bien les fonctionnaires .
Mais dans quel siècle vit-on ? au moyen age ? a quand le droit de cuissage ?????
bien que !!!!! FAUDRAIT IL POUR CA QU'ILS AIENT ENVIES D'EN AVOIR L'ENVIE
on ne risque donc pas grand chose .

moimeme

Message par moimeme »

Bonjour
vous avez règlez comment votre amande ? par chèque ou timbre amande

cyril

Message par cyril »

la lecture est difficile moiméme,regarder le 5éme mot vous aurez votre réponse :lol:

ray

Message par ray »

j'ai réglé par timbre amende
( quelle 5éme mot ? )

moimeme

Message par moimeme »

Bonjour
je pose la question car cetain confonde timbre amande et timbre fiscaux alors mieux vaut vérifier

Répondre