Tout d'abord, il me restait 8 points sur mon permis, et j'ai recu une lettre du tribunale pour feu grillé il y a 1 an et demi (je n'avais pas de nouvelles depuis) , me sanctionnant de 250€ d'amende. Il n'est pas mentionné la perte de points, mais je suppose que j'en ai perdu 4... Au pire des cas, il m'en reste donc 4.
J'ai deja été pris pour alcoolémie l'an dernier, controlé a 0.26g, et le policier ma proposé un stage de la sécurité routiere. En échange, aucune trace de mon arrestation....
Et voila pour complétter le tout, je viens de me faire arreter pour alcoolémie, controlé a 0.89mg au poste par la machine

Je vais en prendre pour mon grade, suspension, ammende, et retrait de 6 points. Par contre je me fais du soucis pour mes points. Je voudrais repassé au plus vite un stage récupérateur de point pour évité l'annulation de mon permis. Est ce possible ?? Comment puis je me sortir de ce mauvais pas... ? auriez vous une éstimation du temps de retrait et de l'amende ? en sachant que je ne travaille pas, je suis en formation actuellement, et j'ai 23 ans...
Merci pour votre futur aide...