la prison ou pas

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tariel walter

la prison ou pas

Message par tariel walter »

bonsoir je vien de me faire leve mon permis pour la deuxieme foi a 0,86 mes les gendarmes mon vue sur la route faisant un arre parsque j'avais creve avec la voiture que le garage ma prete car mon porsche cayenne etait en revision et biensur au poste il croyai que je faisait un delit de fuite pour combien de temp il von prendre mon permi et quesque je risque car j'ai eu 11mois de suspenssion et deux moi de prison avec sursi merçi

wade

Re: la prison ou pas

Message par wade »

tariel walter a écrit :bonsoir je vien de me faire leve mon permis pour la deuxieme foi a 0,86 mes les gendarmes mon vue sur la route faisant un arre parsque j'avais creve avec la voiture que le garage ma prete car mon porsche cayenne etait en revision et biensur au poste il croyai que je faisait un delit de fuite pour combien de temp il von prendre mon permi et quesque je risque car j'ai eu 11mois de suspenssion et deux moi de prison avec sursi merçi
On ne se refuse rien :)

Est ce que tu etais sous le coup d'une suspension de permis ?
Ton delit precedent c'était quand ? moins de 3 ans ou pas ?

moimeme

Message par moimeme »

Bonjour
non c'est pas 3 ans qu'il faut demander c'est 5 ans pour la récidive en matière de délit

wade

Message par wade »

moimeme a écrit :Bonjour
non c'est pas 3 ans qu'il faut demander c'est 5 ans pour la récidive en matière de délit
Ah oui, j'avais oublié que plus de 0.8g constituaient un délit, merci pour l'info :wink:

Répondre