suspension d'1 mois

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
seb4565

suspension d'1 mois

Message par seb4565 »

bonjour tout le monde,

j'ai eu 1 suspension de permis d'1 mois pour conduite en "état d'ivresse" avec 0.43mg/l("pas de chance"me dit le policier)
j'ai 1 visite médical à passer et justement en me renseignant sur le net,je m'aperçois(si j'ai bien compris)qu'une visite médical est necessaire que pour 1 suspension de plus d'1 mois(loi R221-12 du code de la route).
Ma question est,est-ce normal dans mon cas de passer cet visite médical?

merci pour tout renseignement

seb4565

erratum

Message par seb4565 »

en me relisant,j'ai vu 1 grosse faute,je m'en excuse(visite medicale)

ratatouille

Message par ratatouille »

En cas d'alcoolemie, la visite est obligatoire quelque soit la duree de la suspension.

seb4565

Message par seb4565 »

ok merci pour l'info

Répondre