Amande a écrit :
Doit on applaudire vos dires que je qualifierais de trés bas... donc vous vous plaignez d'aider ceux qui sont en chaise roulantes et donc aussi ceux qui sont victimes d'accidents alors même qu'ils ne sont pas obligatoirement responsables ? Car si vous le saviez pas, eux aussi on s'en charge, ça vous dérange aussi ?
Nous vivons en société et si vous n'acceptez pas les défauts de la société, vous n'avez rien à faire ici. Votre discours est dangereux et malheureux à lire et surtout qu' il reflète beaucoup sur celui d'une certaine personne trés médiatisée depuis 5 ans qui apparemment reflète sur beaucoup d'entre vous et qui risque d'aggraver la situation de notre société qui vous dérange déjà ....... Vous comparez votre porte feuille à une vie brisée à jamais, cette comparaison est deplacée, apparement, il ne reste plus un brin de sociale dans ce pays. On s'appérçoit que le lavage de cerveau a trés bien fonctionné sur certains !
Quelle Misère! Ma pauvre "Amande", vos problèmes de comprenette et vos déductions hasardeuses sont à pleurer. Vôtre esprit manifestement étriqué en arrive à voir du fascisme partout. Le gavage médiatique a bien pris chez vous, dans un humus fertile sans doute. Pourtant, et c'est assez paradoxal, c'est vous qui, pour la deuxième fois, m'invitez à quitter ce forum et qui de fait mettez en application une doctrine qu'apparemment vous exécrez. Encore une fois donc, je constate que, quand on n'est pas de vôtre avis, si l'on peut appeler vôtre prose un avis, puisque vous n'avez indiscutablement rien compris à ce que j'ai écris, le droit à la parole et à la liberté d'expression n'ont pas voix au chapitre.
"Le forum, tu dis comme je veux ou tu le quittes" Vous voyez, pour moi, c'est cela qui est dangereux. Vous n'êtes finalement pas mal non plus en fasciste, vous! Bon, quand il sera rédigé, vous me notifierez mon arrêté d'expulsion. En attendant, je contact le MRAP, SOS racisme, le CRAN, ah! non tiens pas celui là, çà ne le fera pas, je ne suis pas noir… Pas grave, toute autre association de bobo gogo que je trouverais fera l'affaire. "No Pasaran".
Bon, pour en revenir à nos moutons. Une personne non responsable d'un accident peut tout de même être responsable des conséquences de cet accident sur elle même, et dans tout les cas, la société payera, car, comme je le disais plus haut, dans mon post précédent, son l'altruisme fait qu'elle prend soin de tous, et cela coûte cher. N'y voyez pas là un manque de compassion, c'est un fait. Le but de l'obligation du port de la ceinture, est donc bien de minimiser ces dégâts afin d'en minimiser le coût. Si vous n'êtes pas en mesure de comprendre cela c'est grave. La compassion n'a rien à voir là dedans.
Je ne veux pas commenter vôtre post précédent, vôtre théorie sur l'homme canon fauchant les badauds. Je me suis déjà pissé dessus une fois, cela me suffit.
Bon dimanche tout de même.