Soirée bien arosée!!!!

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
SAM57

Soirée bien arosée!!!!

Message par SAM57 »

voila, apres plusieurs entretient d'embauche , j'ai finalement signer un contrat!! d'humeur positive et emplie d'une certaine fierté je décide donc d'aller au resto avec ma femme , et de faire quelques pubs avec des amis.
Et bien sur je me suis fait arreté a mon retour, 3H du matin et bien mignon, donc je ne pose pas de question sur le resultat de l'alcoolemie. Parcontre ils m'ont suivis pendant 1 km, trouvant que je roulais un peu vite, je ne les avaient pas vus , ils m'ont donc interpeller devant chez moi alors que je rentrais!!! J'ai souffler 2X, mais ils ne m'ont pas dit mon taux, et de mémoire je ne me souviens pas avoir signer de papiers, j'ai lu sur des forums qu'il y avait immobilisation du vehicule et retrait immédiat du permis au dessus de 0,80 mais moi j'etais devant chez moi et je n'avais pas mon permis, seulement ma carte d'identite que je leurs ai presenté,a quoi dois je m'attendre, ont ils ete indulgents , aurais t-ils du me conduire au commisariat quand meme, vont ils me convoquer ???.Merci pour vos réponse car je suis commercial et evidemment sans permis je suis sans emploi!! Je suis conscient que j'ai eu un comportement irresponsable, mais je suis un citoyen modele, un petit écart dans la vie ca peut couter tres tres cher....

cyril

Message par cyril »

ils n'ont pas prit votre permis, pas d'amende,... :D ou est le probléme???
vous ont ils verbalisé pour non présentation du permis de conduire???
je pense que si vous aviez été positif a l'alcotest ils ne vous auraient pas laissé repartir, peut être avez vous une bonne endurance avec l'alcool!! :wink: on est surpris parfois (un ami a soufflé en sortant de boîte, 2 bouteilles a 4, les policiers l'ont fait soufflé et l'ont laissé partir aussi) tout dépend de ce que vous avez bu, votre corpulence, il y a plein de facteurs. ou alors vous étes tombés sur des sympas ou bien ils vous ont suivi pour essayer de vous verbaliser sur autre chose pendant votre trajet n'ayant pas réussi ils ont peut être pensait que votre tx d'alcool allait augmenté!!! j'extrapole mais je ne serais pas surpris si c'était la vérité!!

SAM57

Message par SAM57 »

si j'etais positif ca c'est sur!!!! j'avais du mal a articuler, j'etais bien sec, c'est pour ca je suis un peu etonner!!! j'espere qu'ils ont pensé que comme j'etais chez moi autant que je passe une bonne nuit!!!

moimeme

Message par moimeme »

Bonjour
ne vous vantez pas trop sur ce coup là, votre permis à eu la chance de sa vie, il se pourrait qu'il n'y en aura pas deux comme celà dans votre vie. on appel ça avoir eu de "cul bordé de nouilles"

Répondre