AMENDES ET CONDAMNATIONS PECUNIAIRES

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Corinne

AMENDES ET CONDAMNATIONS PECUNIAIRES

Message par Corinne »

Bonjour,

Je reçois sous pli recommandé une condamnation pécuniaire majorée à 375 € oups!!! Je n'ai jamais reçu par courrier simple l'amende initiale. Je téléphone, j'écris...rien n'y fait, ma réclamation est rejetée car "pas de consignation" en substance je dois payer et peut-être...!!!
Comment agir face ces pratiques de cow-boy ?

Par avance merci de me conseiller sur la marche à suivre

A très bientôt

moimeme

Message par moimeme »

Bonjour
n'avez vous pas changer d'adresse depuis un an si c'est la cas peut être que vous avez mis du temps à changer votre cg et alors le pv initial est parti a votre ancienne adresse......

Corinne

Message par Corinne »

Et bien non, je n'ai pas changé d'adresse.

moimeme

Message par moimeme »

bonsoir
Aîe ! vous allez avoir du mal à expliquer que la poste a perdu votre courrier

Répondre