ACCIDENT VELO SANS CONSTAT QUE FAIRE?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
cgye

ACCIDENT VELO SANS CONSTAT QUE FAIRE?

Message par cgye »

J'ai eu un accident de velo, une moto m'a barré le chemin et je suis tombée dessus.
Sur le moment, je ne ressentais pas de douleur, je n'ai donc pas fait de constat mais j'ai relevé sa plaque d'immatriculation. Le motard s'est arreté et m'a demandé a plusieurs reprises si j'allais bien.

Apres 24H, je ressens des douleurs dansma jambe et mon dos.
Que puis je faire?

HAMSI

Message par HAMSI »

ESSAYE DE LE CONTACTER ET NE PAS POSSER PLEINTE PUISQUE IL NA PAS FUIT JE CROIE LA POLICE OU LA PREFECTURE PEUVE VOUS DONNER CES CORDONNER

Répondre