Je me permets de poster ici pour vous demander de l'aide.
En effet, j'ai reçu une lettre de convocation à la gendarmerie pour mardi prochain. J'étais extremement surpris vu que je suis un mec plutôt tranquil et pas du tout un habitué de ce genre de convocation. Mon père, qui est chauffeur routier à la retraite, connait beaucoup de monde part chez moi, il a reussi à connaitre l'objet de cette convocation et là je tombe des nues.
A priori, d'après son copain, je suis convoqué pour un délit de grande vitesse sur une voie rapide à plus de 50 km de chez moi !!!!
L'infraction a eu lieu tard dans la nuit alors que j'étais en train de dinner chez des amis. Ce n'est évidament pas moi qui était sur la moto mais le pire c'est que personne n'était dessus vu qu'elle était chez moi dans mon garage..........
De plus, je me sert beaucoup de ma moto pour faire de la piste mais très peu pour la route ou alors un peu le week-end pour faire des petits trajets (en effet, j'ai des pneus pour la piste qui n'aiment pas trop la route ....).
Je vous avoue que je suis extrêment paniqué, je ne sais plus quoi faire. Je travail avec un véhicule de fonction et je ne peux me permettre ce genre de "connerie".
Que puis-je faire ?? Je ne vois qu'une posibilité c'est que la photo est flou et ils ont interprêté les chiffres ou que quelqu'un a usurpé ma plaque....
Please Help

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me conseiller.
Antony