Bonjour,
J'ai recu en Fevrier 2007 une amende pour exces de vitesse (infraction en Novembre 2006) de 90 euros.
J'ai réglé cette contravention dans les temps et envoyé un chèque à l'adresse indiquée. Mais je ne l'ai pas envoyé en A/R...
J'ai recu la semaine derniere une amende forfaitaire majoré de 375euros, et suite à un appel au centre des controles automatisés, ils n'ont jamais recu mon règlement !
Que puis je faire pour ne pas avoir à payer cette amende majoré ?
Mon talon de cheque peut il prouver ma bonne foi ? Puis-je me contenter de renvoyer un reglement de l'amende minoré ?
Merci pour votre aide.
Ben
Amende majoré suite à un paiement jamais recu
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.