Justificatifs

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
R.BALIVET

Justificatifs

Message par R.BALIVET »

Bonjour,

J'ai reçu un avis d'amende forfaitaire majorée alors que l'amende en question ne m'est jamais parvenue. J'ai donc envoyé un courrier afin de demander les justificatifs me permettant de savoir si je suis bien la personne concernée par cette amende.

en effet, j'ai été victime d'une double immatriculation frauduleuse précédemment qui a été constaté par la police puisqu'il y avait des différences flagrantes lors des comparaisons de photographies et de mon véhicule.

Ayant écrit au centre des contrôles automatisés, l'officier du ministère public me répond qu'elle rejette ma demande parce que la contestation doit être formulée sur l'avis que j'ai reçu alors même que je lui ai écrit pour lui dire que je ne l'ai jamais reçu.

puisque l'on rentre dans un dialogue de sourd, que dois-je faire ?

merci d'avance pour votre aide ...

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Avez vous porté plainte pour l'usurpation des plaques, sinon il faudrait le faire et en justifier auprès de l'OMP de RENNES en retraçant tout l'historique de vos désagréments.

Répondre