Bonjour,
Samedi soir mon compagnon a eu une retention de permis pour alcoolemie. Le delai de 72 heures s'est terminé hier soir et nous n'avons eu aucune nouvelle de personne : Recommandé ou gendarmes. Je les ai donc contacté ce matin et ils me disent que mon compagnon doit aller les voir pour signer la retention administrative or le delai est passé.
Que se passe t il? Est ce un vice dans la procedure vu qu'on ne nous a pas prevenu dans les 72 heures? merci d'avance pour vos reponses
delai depassé de 72 heures pour retention administrative
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.