Relaxe et permis restitué.....

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
finpiet

Relaxe et permis restitué.....

Message par finpiet »

Bonjour,
j'ai été jugé le 2 mai pour un accident de la route dont je n etais pas en tort, le jugement a ete mis en delibéré au 6 juin, le juge m'a relaxé de tout les faits qui m'etaient reprochés. Combien de temps dois je attendre pour recevoir le papier me confirmant ma relaxe . Je tiens a precisé que mon permis m'a été restitué le 21 juin. (J'attend ce papier pour faire reparer ma voiture par mon assurance)
Merci

Répondre