Bonjour!
J'ai déjà posté pour un problème de doute sur un flash et de mauvaise adresse sur carte grise.
J'aimerais être fixée et savoir si j'ai effectivement été flashée ou pas (j'ai un doute car je pensais pas avoir dépassé la limite et y'avait une autre voiture sur le côté mais bon).
J'ai deux questions en fait : j'ai fait le changement de carte grise moins de 24h après la possible infraction, je ne sais pas combien de temps mettent les photos à être traitées, pensez-vous qu'il y ait une chance que ma nouvelle adresse aie été prise en compte ou c'est fichu?
Et une deuxième question, est-ce qu'il y a moyen de savoir si j'ai été flashée ou pas, en téléphonant au commissariat par exemple? désolée si cette question vous semble stupide mais je suis désespérée lol
Je préfère prendre les devants et payer ce que je dois maintenant plutôt que d'être obligée d'attendre 6 mois et me recevoir une amende méga majorée...
Questions flash radar
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.