Marché au points

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Grincheux

Marché au points

Message par Grincheux »

La vente des points de permis qui se faisait discrétement vient d'éclater au grand jour et la justice reconnait qu'elle a peu de moyens pour sanctionner :lol: Delit de masse, impossible de lancer une enquéte via Interpol à chaque excés de vitesse 8)
Mais au fond puisque le "marché" semble mieux organisé en Espagne
pourquoi ne pas faire un marché "ouvert" ? :P :P
Un espagnol qui reconnait avoir conduit votre voiture "en excés de vitesse" ne risque rien, les retraits de points tranfrontaliers n'existent pas !
Et c'est vrai dans l'autre sens aussi
Une belle affaire à monter :P :P :P
Grincheux

Gilles

Marché aux points.

Message par Gilles »

Et bien c'est super : grâce à cette magouille il va être encore plus facile pour les délinquants routiers de continuer à rouler dangereusement et l'année prochaine on décomptera 1000 morts de plus sur les routes! Parmi ces morts il y aura peut être vous grincheux, y avez vous pensé?

:x Gilles :x

Grincheux

Message par Grincheux »

Moi je ne risque rien, je suis trop occupé à monter un site europeén de dénonciation vénale et j'ai plus le temps de sortir de chez moi :P
Au fait à votre avis une comission de 20% comme intermédiaire sur les transactions, ca vous paraît raisonnable ?
Grincheux

Répondre