probleme pv adresse lieu du delit (contestation,,,????)

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
vrai1977

probleme pv adresse lieu du delit (contestation,,,????)

Message par vrai1977 »

BONJOUR A VOUS..................JE VOUS SOLICITE CAR J'AI UN PETIT MEME PLUSIEURS PROBLEMES...je m'explique , mon amie ma pretee son vehicule(m3), et boum ,patatra,cela na pas plus aux forces de l' odre apparement.
j'ai recu 4 pv
non presentation de mon permis
defaut de controle technique
non port de la ceinture
telephone a la main
pour info, ils m 'ont vu sortir du magasin de reparation de telephone ,et ces pour celui que je venait de venir recuperer(toujours en panne) qu ils m' ont verbalise, et ils m' ont arreter alors que j 'avais demarre le vehicule en mettant ma ceinture(ils m 'ont repondu que la ceinture devait etre attache integralement...............bref acharne les agents..

En rentrant chez moi j 'ai vu que 2 pv avaient une adresse et les 2 autres une autres avec des horaires a la suite 15h55 ,15h57,16h00,16h03....
je voudrait savoir si l un d entre vous pourrait m aider a trouver une jolie lettre a adresser pour contester , car je pense que je ne peut pas me trouver a 2 endroits different en meme temps(caduque????)
je me trouvez bien dans l une d entre elle pendant le delit ,mais pas du tout dans l autre
MERCI D' AVANCE
car je ne connait pas les demarches

Aléa

Message par Aléa »

bonsoir,

Pour ce genre de motif vous n'avez aucune chance, enfin quasiment aucune, d'obtenir satifaction si vous réclamiez pour la simple et bonne raison que les PV vous ont été remis en main propre, qu'importe cette différence de lieu, c'était bien vous que les agents avaient en face.

voltaire44

Message par voltaire44 »

Bonjour

Suite à un récent stage de récupération de points, j'ai appris qu'il y avait un nombre maxi de points "perdable" en une seule fois, 7 si je me souviens bien.
Dans votre cas, je pense que l'addition des différents PV dépasse ce total de 7. pour 4 infractions à qq minutes d'intervalle
Peut être y a t il matière à contester ...

Je ne suis pas un expert

moimeme

Message par moimeme »

bonjour
non c'est 8 points en une seule fois

Répondre