Bonjour
j ai été verbalisé en date du 11/10/2006 pour un stop non respecté, avec le véhicule de mon ancienne société (temps d'immobilisation trop court) - je me suis acquitté de l'amende de 90 euros et j ai reçu en date du 09/03/2007, une relance pour un montant de 375 euros alors que j avais déja réglé.
j ai fais un courrier au tribunal de police pour leur expliquer la situation mais pas de réponses.
en date du 23 juillet courrier d'un huissier m réclamant la somme de 431.28 euros hors il s'avère qu'en reprenant le dossier avec un ami que sur les deux relances l'immatricuation est érronée au niveau du département.
Que dois je faire car j ai reussi a joindre le tribunal de police qui ne donne pas de solution par téléphone et demande de faire un courrier qui d'aprés leurs dires aura une réponse ans 6 à 12 mois - donc entre temps je risque d avoir les comptes bloqués.
merci de votre réponse car je suis inquiet pour la suite et la mauvaise volonté de notre administration.
Daniel
ERRUER D IMMATRICULATION SUR LES RELANCES
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.