Covocation à l'hotel de police

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
glamiche

Covocation à l'hotel de police

Message par glamiche »

Pour l'instant vous ne connaitrez que le début mais ...

j'ai recu une convocation (pas de N° de dossier) à l'hotel de police à Creil, le plus tôt possible.

et ensuite à la ligne : 'dans le cas d'espèce qui vous concerne, vous pouvez utilement vous munir des pièces ci aprés désignées :(et là y'a marqué)

'prendre contact téléphonique avec l'état major de la police nationale de beauvais au 03 44 15 36 24 concernant les infractions ayant pu être commises entre le 11 et le 30 juillet 2007 avec l'immatriculation de votre véhicule : numéro de mon véhicule.

VOILA !!!!
ce qui me laisse perplexe : ayant pu être commis ===> ????

j'ai pas l'impression d'avoir commis des infractions entre le 11 et 30 juillet.
Je vous en dis plus dés que je suis allé à l'hotel de police ...

Ou est ce que l'on peut prendre contact avec des avocats sur le post ?

cyril

Message par cyril »

juste un conseil, éviter de prendre votre permis car généralement ce genre de courrier est envoyé pour des gros excés de vitesse!!!

Bradle

Message par Bradle »

cyril a écrit :juste un conseil, éviter de prendre votre permis
...et cela changara quoi?

Répondre