Bonjour,
J au un gros probleme et j espere pouvoir trouver de l aide autour de vous.
Voila je n ai plus de permis depuis plus de 3 ans,car annulation.
J ai vendu en tant qu epave ma voiture il y a 3 ans et apparement il n y as pas eu de changement de carte grise elle est reste a mon nom. Je viens de m en rendre compte car j ai recus un pv automatique.le probleme c est que je n ai pas retrouve le papier de session de vehicule et que je ne peux pas prouver sans se papier que je ne suis plus le proprietere de cette voiture.
J ai essaye de faire des demarches aupres du garage qui me la acheter sans resultat,il ne savent plus a qui il l ont vendu.J ai aussi demander au centre de traitement des pvs qu il me montre la photos du flash,sans resultat de leur part.que dois-je faire pour prouver ma bonne foi,et surtout pour que la carte grise ne soit plus a mon nom? TOUT CELA POUR EVITER TOUT AUTRE RECEPTION DE PV.
merci de votre attention et de vos reponse car vraiment je ne sais plus vers qui me tourne
contravention recus mais n est plus propritere de la voiture
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: contravention recus mais n est plus propritere de la voi
De votre côté, avez vous fais la déclaration de changement de proriétaire en préfecture?