bonjour, j'ai vendu mon véhicule le 18/07/07 à une personne. cette dernier a été flashée le 22/07/07 à 20h57 sur l'A8. j'avais adressé mon exempleire de cession à la préfecture des AM dès le 19/07/07 mais l'enregistrement a été fait par l'administration aprés le 23/07/07. j'ai donc adressé en courrier simple les doc justifiants que je n'étais plus propriétaire du véhicule à la date de l'infraction, les coordonnées de l'acheteur ainsi qu'un courrier accompagnant ces derniers stipulant que je n'avais pas à faire les frais d'un RAR vu que j'avais fait les papiers dans le cadre légal. je viens de recvoir un courrier de l'OMP rejetant ma demande estimant que je n'avais pas adressé la requête en RAR. est légal et est ce que j'ai un recours.
Merci de votre réponse
Pascal GILLI
requête face au radar automatisé sur l'auteur e l'infractio
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.