J'ai reçu il y a un mois un PV pour excès de vitesse relevé avec un radar automatisé à un endroit ou je ne suis pas passé à l'heure indiquée. Je n'ai malheureusement pas de preuve que je me trouvais à 70 km du lieu à l'heure ou a été constaté ce PV.
J'ai bien sûr demandé les photos dés réception du PV en joignant comme demandé une photocopie du PV, une photocopie de ma carte d'identité et une photocopie de ma carte grise.
Un mois plus tard je n'ai toujours pas reçu la (les) photo(s) et la date fatidique des 45 jours pour contester ou payer approche. Que dois-je faire dans 15 jours: contester ou payer injustement une amende?
Photos non recues
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.