PROCES VERBAL EN COURS

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Lorette MARTIN

PROCES VERBAL EN COURS

Message par Lorette MARTIN »

J'ai reçu une contravention que j'ai contesté car je n'étais pas à cet endroi ce jour là. J'ai porté plainte à la gendarmerie pour ursupation de plaque d'immatriculation. Je possède une SEAT CORDOBA et suite à ma demande j'ai reçu le cliché dont la conductrice ne me ressemble pas et surtout il s'agit d'une CITROEN sur la photo ! Je vais donc pouvoir changer gratuitement (encore une démarche ! ) de plaques d'immatriculation cependant je souhaite demander dommages et intérêts pour préjudice subit. Visiblement il s'agit d'une erreur administrative de cartes grises car le couple dans la voiture sur photo "paraît honête".Par quel avocat puis-je être aidé et quels type de courrier dois-je faire?? sachant que je possède proces verbal du commissariat. J'habite Rennes
Merci de votre vive réponse

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Ne jamais se fier aux apparences. :(

Rien ne vous dit qu'il s'agit d'une erreur de l'administration. :roll:

Faites donc changer votre immatriculation et puis laissez courir :P

Répondre