Flashé par l'arrière

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
CHZ

Flashé par l'arrière

Message par CHZ »

Bonsoir,

Hier je pense m'être fait flasher par l'arrière par un radar embarqué. Etant donné que la photo de pourra m'identifier personellement, puis je contester être l'auteur de l'infraction et ne payer que l'amende?

Je sais que dans ce cas il est préférable de pouvoir prouver sa présence en un autre lieu, mais je n'en n'ai pas la possibilité. Est ce obligatoire ou puis je simplement me contenter de nier être au volant?

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre