Bonjour,
Les gendarmes sont venus me verbaliser chez moi pour un feu que j'aurais grillé en début d'après-midi. Ils m'ont dit qu'étant occupé au moment des faits ils n'ont pas pu m'interpeller. Ils ont donc relevé le numéro de la plaque et sont venus chez moi.
Je voudrais savoir s'ils ont droit de verbalisé après coup ou si la verbalisation doit être immédiate ?
Merci
verbalisation non immédiate
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.