Bonjour à vous,
Voila il y'a 6 mois je me fais arreter pour exces de vitesse de +50km/h.
Suspension immédiate du permis puis 4 mois de retraits provisoire, aux bout de ces 4 mois, je vais chercher le permis qui a été d'ailleur perdu, bref ... je le récupére
2 mois s'écoule et ce matin je recoit la notification d'ordonnance pénale alors que je n'ai même pas été convocqué au tribunale, il me condamne a 700€ d'ammende et en peine complémentaire 6 mois de suspension ...
Mais vu la clareté du papier je ne comprend pas tout, voila mais questions :
Comme j'ai deja fais eu 4 mois de suspension il devrai m'en rester que deux ???
Il me demande pas de restitué le permis ni rien, pourquoi ???
Merci à vous !!!
Peine complémentaire
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.