92 au lieu de 50 km/h j'ai refuser de signer

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
gpauloj

92 au lieu de 50 km/h j'ai refuser de signer

Message par gpauloj »

hier 21h30, entree d'un village , les gendarmes m'arrentent et hop plus de permis et a pied, j'airefuser de signer qu'est ce que je risque?
merci

gianni14

Message par gianni14 »

Quel village et de quel dpt ?

Aiidjii

Message par Aiidjii »

Tiens, c'est marrant ça. Hier, même limitation, même excès.

Le fait de ma visite sur ce forum est que au moment de remplir la quitance (par dépis, j'ai directement payé les 90€) Le gendarme a écrit sur celle-ci que la vitesse relevée est bien de 92 km/h, mais que celle retenue est de 83. Hors en regardant sur son carnet il m'a annoncé que pour 92km/h la vitesse normalement retenue est de 87 km/h.

Puis-je espérer que cela fasse vice de forme.

En vous remerciant d'avance, Aiidjii

gpauloj

Message par gpauloj »

Aiidjii a écrit :Tiens, c'est marrant ça. Hier, même limitation, même excès.

Le fait de ma visite sur ce forum est que au moment de remplir la quitance (par dépis, j'ai directement payé les 90€) Le gendarme a écrit sur celle-ci que la vitesse relevée est bien de 92 km/h, mais que celle retenue est de 83. Hors en regardant sur son carnet il m'a annoncé que pour 92km/h la vitesse normalement retenue est de 87 km/h.

Puis-je espérer que cela fasse vice de forme.

En vous remerciant d'avance, Aiidjii

bléré dans le loir et cher;

Santiago

Message par Santiago »

Un refus de signer, on ne risque que dalle.... :wink:
Un PV réglé est une infraction acceptée... :wink:
Liberté,....?????, Fraternité.......

Répondre